Le temps d'un tour

Le temps d'un tour

mercredi 4 septembre 2013

De Zamora à la frontière peruvienne


Nous avons profité de rester 2 journées à Zamora pour nous reposer un peu et permettre à Aline de se remettre des trucs bizarres qui se passaient dans son ventre. Une fois prêts, nous sommes allés nous balader aux abords du parc national Podocarpus. Malheureusement, comme l’accès au camping du parc n'était pas possible avec nos vélos, nous ne nous sommes pas éternisés et avons pris le bus pour Loja afin de gagner 2 jours de vélos et nous retrouver 1000 m plus haut. De là, nous avons longé la fin de la Cordillère du Condor, pour nous retrouver à la ville frontalière, et étrange, de Macara. Il y règne en effet une atmosphère bizarre, les gens sont affalés un peu partout dans des hamacs devant leurs maison, mais ne sont pas particulièrement enclins à aider, tandis que les taximen sont à l'affut de personnes en direction du Pérou et nous harcèlent.









Industrialisation de la culture de canne à sucre


On monte trop vite, on a les oreilles bouchées! Non, c'est pas la saleté!





Le plein de canne à sucre?










Camping sur la place du village d'Agua Dulce. Ah merde, c'est samedi, ils seront tous de sortie (jeunes footballeurs, vieux, couples, familles, todos) pour refaire le monde... L'accueil fut très sympathique tout de même!









Jesus Christ's restaurant.


Mais que de relief!!





Fin del Ecuador, vamos a Peru!!!!


5 commentaires:

  1. VENGO CON VOS !
    BICHETTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche, on t attend au km 56+300 sur PE 3N, con mucho gusto!!!

      Supprimer
  2. VENGO CON VOS !!
    BICHETTE

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool les copains!!!J'adore le Jesus' bar mais il plairait encore plus à soeur emmanuelle, hihihi!!Quels paysages magnifiques vous devez traversés, merci pour l'échantillon:-)J'espère que vous vous portez bien et que les maux en tout genres ne sont que passagers, gros becs les amis vous nous manquez par ici! Jojo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gloria Dios a todos...
      nous aussi tu nous manques jijo! C'est au tour de cédric d'avoir des copains dans le ventre. Il aime beaucoup. Heureusement qu'y a le thé à la coca... des gros becs à vous deux de nous deux!

      Supprimer